2 Commentaires

Shanghai + Urbania

shanghai urbania

Les bonnes nouvelles il faut les annoncer haut et fort, vous croyez pas? Et bien, l’article que j’ai rédigé sur Shanghai pour mon magazine québécois préféré Urbania est maintenant en ligne! Allez vite le lire!

Le buone notizie vanno comunicate ad alta voce, non vi pare? Quindi, l’articolo che ho scritto su Shanghai per il mio magazine québécois preferito è ora online! Andate a leggerlo subito (anche se non capite il francese)!

2 commentaires sur “Shanghai + Urbania

  1. Alors encore bravo pour cet article si bien calqué sur la réalité Shanghaienne! Tu me demandais si on s’ennuie de Shanghai quand on n’y habite plus. Pour ma part, les bonnes mémoires restent, en lisant ton texte j’ai eu plusieurs sourires affectueux pour cette ville unique. Toutefois d’un autre côté, il y a le soulagement. De ne plus être confrontée quotidiennement à certaines contrariétés devenues presque allergènes avec le temps. C’est mon amour-haine, mon aigre-doux, pour moi c’est ça Shanghai. J’en garde un souvenir précieux. Mais je suis contente d’être passée à autre chose 🙂

    • J’aime beaucoup ta réponse Joëlle. Pour moi aussi Shanghai est aigre-doux. Après six ans passés ici, on se demande comment on fera pour survivre sans cette frénésie, ce dynamisme et cettes dose d’exotisme quotidienne. Si ça nous manquera.
      Ton commentaire remet les (mes) pendules à l’heure. Il y a une vie en dehors de Shanghai! Merci 😉
      En espérant que ma ville d’adoption continue à te faire sourire au travers de ce blog!

Laisser un commentaire