Poster un commentaire

Pop!

stamp

Des fois j’aimerais ça être à Montréal. Pas quand y fait frette et que la ville est enveloppée dans son (beau) manteau blanc. Non, j’aimerais ça y être genre maintenant que le temps est plus clément, que les enfants ont recommencé à jouer dans les ruelles après souper et qu’on peut manger des popsicles trois couleurs. Que voulez-vous, c’est beau mon pays en été. D’ailleurs si j’étais à Montréal ce week end, je traînerais Mr. Carducci aux Puces Pop à l’Église Saint-Denis. Je m’achèterais probablement un sac Bookhou, un collier This Ilk, des œufs dans le vinaigre de Preservation Society, un calepin Recap Notebook, des étampes de Katie Brioux et une sérigraphie de studio Cinqunquatre. Attendons de voir (et espérons qu’il fasse beau) le week end prochain si la version shanghaienne de cette arts and craft fair sera à la hauteur de celle de Montréal !

rhubarb_rose_syrup

bookhou

Laisser un commentaire

