Poster un commentaire

Amstramgram #33

IMG_20140508_185640

#Fly

Si je pouvais je voyagerais tout le temps. Le goût d’ailleurs est inscrit dans mon ADN depuis très longtemps, probablement depuis mon premier séjour à Miami beach avec mes parents. Voyager me rend heureuse, tout simplement. D’ailleurs j’ai toujours dit que les gens qui n’ont jamais voyagé avec moi ne me connaissent pas sous mon meilleur jour.

Se potessi viaggerei sempre. Questa voglia di « altrove » fa parte del mio DNA da parecchio tempo, probabilmente dal mio primo soggiorno a Miami beach con i miei genitori. In poche parole, viaggiare mi rende felice. D’altronde ho sempre detto che le persone che non hanno mai viaggiato con me non mi conoscono al mio meglio.

Laisser un commentaire

