Poster un commentaire

Right now

stickyrice1

Qu’est-ce que je fais cette semaine à part constamment changer notre menu (pas de viande de porc suite au repêchage des 16 000 cochons dans le Huangpu, puis pas de poulet suite aux cas de grippe aviaire) ?

1. Je ne tiens plus en place parce que la saison 6 de Mad Men vient de commencer.

2. Je me dis que ça serait trop cool d’avoir un toit végétalisé comme ceux aménagés par GoodtoChina. J’y ferais pousser des fraises, des artichauts et du basilic.

3. Je rêve au semifreddo que j’ai mangé pour la première fois il y a deux semaines à la Gelateria Paradise de Castiglione della Pescaia.

4. J’ai de la difficulté à croire qu’il neige ENCORE au Québec.

5. Je profite de la saison des mangues pour faire du mango sticky rice (et pour prendre quelques kilos).

6. Je fais une fixation sur ces mocassins faits à partir de kilims de Turquie.

7. Je cherche désespérément un fauteuil art déco pour relooker mon salon.

killimshoes

Cosa sto facendo questa settimana a parte cambiare costantemente il nostro menu (niente carne suina dopo il caso dei 16 000 maiali ripescati nel fiume Huangpu, poi niente pollo dopo i primi casi di influenza aviaria)?

1. Sono strafelice perché è cominciato la sesta stagione di Mad Men.

2. Penso che sarebbe proprio bello avere un tetto verde come quelli ideati da GoodtoChina. Ci pianterei delle fragole, dei carciofi e del basilico.

3. Sogno al semifreddo che ho mangiato per la prima volta due settimane fa alla Gelateria Paradiso di Castiglione della Pescaia.

4. Ho difficoltà a credere che nevica ANCORA a Quebec.

5. Approfitto della stagione del mango per fare del mango sticky rice (e mettere su qualche chilo).

6. Sono fissata con questi mocassini realizzati con tapetti kilim provenienti dalla Turchia.

7. Sono disperatamente alla ricerca di una poltrona in stile art deco per dare una botta di vita al mio salotto.

artdecochair

Laisser un commentaire

