2 Commentaires

Amstramgram #15

Little Palm Grove

#BeachShack

Si j’avais une baguette magique je retournerais là tout de suite à Goa. Dans mon cottage du Little Palm Grove avec vue sur la mer. En fait si j’avais une baguette magique j’emménagerais au Little Palm Grove et je deviendrais végétarienne à grands coups de palak panner.

Se avessi una bacchetta magica tornerei subito a Goa. Nel mio bungalow del Little Palm Grove con vista mare. A pensarci bene se avessi una bacchetta magica mi trasferirei al Little Palm Grove e diventerei vegetariana mangiando solo grandi ciotole di palak paneer.

2 commentaires sur “Amstramgram #15

  1. Tu rêves trop…ça existe pas des baguettes magiques….mais y a des moments magiques dans la vraie vie ,sachons en profiter quand ils sont là ….MOM

Laisser un commentaire

