Poster un commentaire

Amstramgram #11

IMG_20121228_171044 (Copy)

#Changbeer

Boire une bière au bord de la piscine et profiter de l’été c’est que je faisais la semaine dernière en Thailande. Maintenant je suis de retour à Shanghai où il fait 2 degrés et je suis renfermée dans mon appart mal chauffé avec la grippe. Mes amis du Québec (ensevelis sous la neige) doivent se dire qu’y a une certaine justice en ce bas monde.

Bere una birra al bordo piscina ed approfittare dell’estate, sono le due cose che facevo la settimana scorsa in Tailandia. Ora sono tornata a Shanghai, fa 2 gradi e sono rinchiusa con l’influenza nel nostro appartamento mal riscaldato. I miei amici del Québec (sepolti sotto la neve) devono dirsi che alla fine un po’ di giustizia c’e in questo mondo.

Laisser un commentaire

