Poster un commentaire

Happy New Year!

Yunnan

Une nouvelle année s’amorce mais avant de tourner la page sur 2012, j’essaie de me rappeler les moments marquants qui ont rythmé mes douze derniers mois. Sans surprise, plusieurs d’entre eux sont liés aux voyages et aux retrouvailles avec ma famille que je ne vois malheureusement pas souvent. En vrac :

Et vous, quels sont vos souvenirs les plus marquants de la dernière année? Où mettrez-vous le cap en 2013 ?

Un anno nuovo sta iniziando ma prima di voltare pagina, sto provando a ricordare i più bei momenti del mio 2012. Non è una sorpresa per nessuno che molti di loro siano legati a viaggi e al tempo passato con la mia famiglia che purtroppo non vedo spesso.

E voi, quali sono stati i momenti più significativi del vostro anno? E sopratutto, quali sono i vostri piani per il 2013?

Laisser un commentaire

