Poster un commentaire

Amstramgram #8

Étant donné ma soudaine obsession pour Instagram, je poste chaque semaine une photo de ma vie à Shanghai, bien sûr instagrammée. Pour ceux qui voudraient voir de plus près nos œuvres d’art (!), suivez-nous ici: @verolebel et @andrea_carducci

Visto la mia ossessione improvvisa per Instagram, publico tutte le settimane una foto delle mia vita a Shanghai, naturalmente instagrammata. Se volete vedere da vicino le nostre opere d’arte (!), ci potete seguire qua:@verolebel e @andrea_carducci

Pudong

#Skyscrapers

Il est beau le décapsuleur hein? Vu comme ça du ferry qui relie Puxi à Pudong, on peut l’admirer de profil dans toute sa splendeur. Mais moi mon building préféré ça reste la Jin Mao Tower et son revêtement ouvragé. Qui sait si la nouvelle Shanghai Tower, le deuxième plus haut gratte-ciel au monde (632 mètres), réussira à voler cette place dans mon coeur.

E’ bello il cavatappi no? Dal traghetto che collega Puxi a Pudong, intravediamo il suo splendido profilo. Ma l’edificio che io ho sempre preferito è la Jin Mao Tower con il suo rivestimento ricamato. Chissà se la Shanghai Tower, il secondo grattacielo più alto al mondo (632 metri), riuscirà a rubare quel posto nel mio cuore.

Laisser un commentaire

