Poster un commentaire

Amstramgram #7

Étant donné ma soudaine obsession pour Instagram, je poste chaque semaine une photo de ma vie à Shanghai, bien sûr instagrammée. Pour ceux qui voudraient voir de plus près nos œuvres d’art (!), suivez-nous ici: @verolebel et @andrea_carducci

Visto la mia ossessione improvvisa per Instagram, publico tutte le settimane una foto delle mia vita a Shanghai, naturalmente instagrammata. Se volete vedere da vicino le nostre opere d’arte (!), ci potete seguire qua:@verolebel e @andrea_carducci

#Sticky

Quand j’étais petite, j’achalais toujours ma mère pour qu’elle m’achète une pomme de tire. Comme elle ne voulait jamais, je m’étais promis que j’allais en manger des kilos une fois atteint l’âge adulte. Mais depuis que j’ai cassé une couronne en céramique en croquant du sucre d’orge, j’hésite… Ça coûte cher et ça fait mal le dentiste.

Quando ero piccola, chiedevo sempre alla mia mamma di comprarmi una mela caramellata. Siccome lei non voleva mai, mi ero promessa di mangiarne chili quando avrei raggiunto l’età adulta. Ma da quando ho rotto una corona in ceramica mangiando un lecca lecca, non sono più sicura… Andare dal dentista fa male e costa tanto.

Laisser un commentaire

