2 Commentaires

Get on the floor

On pourra pas dire qu’on n’est pas chanceux à Shanghai. Cette semaine on accueille deux légendes (sic) de la musique : Elton John et Jennifer Lopez. Je suis tellement en manque de culture américaine que j’ai failli acheter des billets. Mais voir pendant trois mois le visage botoxé de Sir Elton sur les affiches a suffi à me faire changer d’idée. Dans le fond, je pense n’avoir jamais accroché à un de ses hits. Même pas Candle in the wind et dieu sait que j’avais de la peine que Lady Di soit décédée. Et JLo ? Bof, ses talents d’actrice et de chanteuse ne m’ont jamais impressionnée. En plus voulez-vous bien m’expliquer ce qu’elle trouvait au latino Marc Anthony ? Moi les chansons d’amour en espagnol m’ont toujours fait grincer des dents (à part Jarabe de Palo mais ça c’est une autre histoire).

Tout ça pour dire que vaut mieux dépenser ses sous pour les deux expos suivantes :

Private view : Mario Testino, Shanghai Art Museum, jusqu’au 02 décembre

Design Colours Life – Contemporary Finnish Design & Marimekko, MOCA, jusqu’au 07 décembre

Non possiamo dire che non siamo fortunati a Shanghai. Questa settimana accogliamo due leggende (sic) della musica: Elton John e Jennifer Lopez. Sono così in mancanza di cultura americana che quasi quasi compravo biglietti. Ma vedere per tre mesi il viso botoxato di Sir Elton sui manifesti è stato sufficiente a farmi cambiare idea. In sostanza, penso che non mi è mai piaciuta una canzone sua. Nemmeno Candle in the wind anche se la morte di Diana mi dispiaceva molto. E JLo? Mah… le sue doti come cantante o attrice non mi hanno mai colpita. Vorrei anche capire perche ha sposato il latino Marc Anthony. A me le canzoni d’amore in spagnolo danno il mal di testa (a parte Jarabe de Palo, ma questa è un’altra storia).

Tutto questo per dire che è meglio spendere i vostri soldi per queste due mostre:

Private view: Mario Testino, Shanghai Art Museum, fino al 02 dicembre

Design Colours Life – Contemporary Finnish Design & Marimekko, MOCA, fino al 07 dicembre

2 commentaires sur “Get on the floor

  1. Jarabe de Palo????????????????????????????

Laisser un commentaire

