1 commentaire

Amstramgram #5

Étant donné ma soudaine obsession pour Instagram, je poste chaque semaine une photo de ma vie à Shanghai, bien sûr instagrammée. Pour ceux qui voudraient voir de plus près nos œuvres d’art (!), suivez-nous ici: @verolebel et @andrea_carducci

Visto la mia ossessione improvvisa per Instagram, publico tutte le settimane una foto delle mia vita a Shanghai, naturalmente instagrammata. Se volete vedere da vicino le nostre opere d’arte (!), ci potete seguire qua:@verolebel e @andrea_carducci

#Tableno1

Un de nos restos préférés, situé dans The Waterhouse, un hôtel à la déco industrial chic. Le proprio n’est nul autre que Jason Atherton, protégé de Gordon Ramsay. On ne le voit pas souvent par contre. L’an dernier à la même date Mr. Carducci et moi y avons célébré nos 10 ans de mariage. Qui sait où m’emmènera mon vieux mari cette année…

Uno dei nostri ristoranti preferiti, che si trova all’interno di The Waterhouse, un hotel all’arredamento industrial chic. Il proprietario è Jason Atherton, protégé di Gordon Ramsay. Non si vede spesso pero. L’anno scorso, alla stessa data, Mr. Carducci e io ci abbiamo festeggiato i nostri 10 anni di matrimonio. Chissà dove mi porterà il mio vecchio marito quest’anno…

Un commentaire sur “Amstramgram #5

  1. Y avait pas quelqu’un qui m’avait parlé d’une grande fête en Italie pour un 10e anniversaire de marriage? Si j’ai pas mon repas chez Lulu à Grosetto, je revendique une invitation tous frais inclus à Table 1!

Laisser un commentaire

