Poster un commentaire

Amstramgram #4

Étant donné ma soudaine obsession pour Instagram, je poste chaque semaine une photo de ma vie à Shanghai, bien sûr instagrammée. Pour ceux qui voudraient voir de plus près nos œuvres d’art (!), suivez-nous ici: @verolebel et @andrea_carducci

Visto la mia ossessione improvvisa per Instagram, publico tutte le settimane una foto delle mia vita a Shanghai, naturalmente instagrammata. Se volete vedere da vicino le nostre opere d’arte (!), ci potete seguire qua:@verolebel e @andrea_carducci

#Merrygoround

Ouais bon il a l’air vintage mais ça ne dissuade pas les enfants chinois de vouloir y monter. Parfois les grands-parents disent non mais pas souvent. Il faut les comprendre, on ne peut rien refuser à son unique petit-fils.

Va bene, ha l’aria vintage ma questo non scoraggia i bambini cinesi a volerci salire. A volte i nonni dicono di no, ma non spesso. Bisogna capirli, come si fa a negare qualcosa all’unico nipote?

Laisser un commentaire

