10 Commentaires

Amstramgram #1

Ces derniers temps chez les Lebel-Carducci on a deux obsessions: Masterchef et Instagram. Le premier nous donne envie d’organiser des « mystery box » avec le peu que nous avons dans notre frigo. Le second nous amuse pendant des heures même si Mr. Carducci tarde à comprendre que le plus cool dans cette app ce sont les filtres. Donc, parce que souvent une image vaut mille mots et que j’ai grand besoin d’un projet un peu fou en ce moment (et que je peux faire ce que je veux car c’est mon blog), je lance le post hebdomadaire Amstramgram, une photo de ma semaine, bien entendu instagrammée.

Pour ceux qui voudraient voir de plus près nos oeuvres d’art (!), suivez-nous ici: @verolebel et @andrea_carducci

Ultimamente a casa dei Lebel-Carducci abbiamo due ossessioni: Masterchef e Instagram. Il primo ci spinge ad organizzare delle « mystery box » con il poco che abbiamo nel nostro frigorifero. Il secondo ci diverte per ore, anche se Mr. Carducci fa fatica a capire che sono i filtri la cosa più cool di questa applicazione. Quindi, visto che spesso un’immagine vale più di mille parole e che ho bisogno di un progetto folle in questo momento (e che tanto posso fare quello che mi pare perché il blog è mio), lancio un post settimanale intitolato Amstramgram, una foto della mia settimana, naturalmente instagrammata.

Se volete vedere da vicino le nostre opere d’arte (!), ci potete seguire qua: @verolebel e @andrea_carducci

#Taiyaki

petit gâteau japonais en forme de poisson farci d’une pâte de fèves rouges sucrées. Quand il commence à faire frais c’est un de mes snacks préférés.

piccola torta giapponese a forma di pesce farcito di una pasta di fagioli rossi zuccherati. Quando arriva il tempo fresco è una delle mie merende preferite.

10 commentaires sur “Amstramgram #1

  1. […] Étant donné ma soudaine obsession pour Instagram, je poste chaque semaine une photo de ma vie à Shanghai, bien sûr instagrammée. Pour ceux qui voudraient voir de plus près nos œuvres d’art (!), suivez-nous ici: @verolebel et @andrea_carducci […]

  2. […] Étant donné ma soudaine obsession pour Instagram, je poste chaque semaine une photo de ma vie à Shanghai, bien sûr instagrammée. Pour ceux qui voudraient voir de plus près nos œuvres d’art (!), suivez-nous ici: @verolebel et @andrea_carducci […]

  3. […] Étant donné ma soudaine obsession pour Instagram, je poste chaque semaine une photo de ma vie à Shanghai, bien sûr instagrammée. Pour ceux qui voudraient voir de plus près nos œuvres d’art (!), suivez-nous ici: @verolebel et @andrea_carducci […]

  4. […] Étant donné ma soudaine obsession pour Instagram, je poste chaque semaine une photo de ma vie à Shanghai, bien sûr instagrammée. Pour ceux qui voudraient voir de plus près nos œuvres d’art (!), suivez-nous ici: @verolebel et @andrea_carducci […]

  5. […] Étant donné ma soudaine obsession pour Instagram, je poste chaque semaine une photo de ma vie à Shanghai, bien sûr instagrammée. Pour ceux qui voudraient voir de plus près nos œuvres d’art (!), suivez-nous ici: @verolebel et @andrea_carducci […]

  6. […] Étant donné ma soudaine obsession pour Instagram, je poste chaque semaine une photo de ma vie à Shanghai, bien sûr instagrammée. Pour ceux qui voudraient voir de plus près nos œuvres d’art (!), suivez-nous ici: @verolebel et @andrea_carducci […]

  7. […] Étant donné ma soudaine obsession pour Instagram, je poste chaque semaine une photo de ma vie à Shanghai, bien sûr instagrammée. Pour ceux qui voudraient voir de plus près nos œuvres d’art (!), suivez-nous ici: @verolebel et @andrea_carducci […]

  8. […] Étant donné ma soudaine obsession pour Instagram, je poste chaque semaine une photo de ma vie à Shanghai, bien sûr instagrammée. Pour ceux qui voudraient voir de plus près nos œuvres d’art (!), suivez-nous ici: @verolebel et @andrea_carducci […]

  9. […] Étant donné ma soudaine obsession pour Instagram, je poste chaque semaine une photo de ma vie à Shanghai, bien sûr instagrammée. Pour ceux qui voudraient voir de plus près nos œuvres d’art (!), suivez-nous ici: @verolebel et @andrea_carducci […]

  10. […] Étant donné ma soudaine obsession pour Instagram, je poste chaque semaine une photo de ma vie à Shanghai, bien sûr instagrammée. Pour ceux qui voudraient voir de plus près nos œuvres d’art (!), suivez-nous ici: @verolebel et @andrea_carducci […]

Laisser un commentaire

