2 Commentaires

Tout est accessoire

J’achèterais volontiers tous mes accessoires d’été chez Anthropologie.

J’ose espérer que Mr. Carducci verra dans ce post une idée cadeau pour mon anniversaire qui approche à grands pas. Mais laissons-le d’abord se remettre de la cuisante défaite de l’Italie en finale de l’Euro…

Comprerei volentieri tutti i miei accessori estivi da Anthropologie.

Chissà se Mr. Carducci vedrà in questo post un’idea regalo per il mio compleanno che si sta avvicinando. Ma prima lasciamolo riprendersi dalla sconfitta in finale degli Azzurri…

2 commentaires sur “Tout est accessoire

  1. Ma come sei diventata etnica!! Bella la borsina viola!

Laisser un commentaire

