Poster un commentaire

Blogroll 1

Je lis beaucoup (trop?) de blogs et j’adore faire des top five de tout et de n’importe quoi. Voici donc mon blogroll du mois de juin :

Closet Visit: parce que j’ai toujours adoré jeter un coup d’œil dans les maisons des autres, surtout dans les apparts des filles qui aiment les belles fringues ! (en anglais)

Two travelling birds: deux globetrotteurs qui parcourent l’Amérique du Sud (mon continent préféré), ça pourrait être Mr. Carducci et moi l’année prochaine! De bonnes adresses et des photos sublimes qui donnent envie de larguer les amarres. (en français)

The year in food: quoi un food blog pour la plus nulle aux fourneaux? Rassurez-vous, je n’ai pas vraiment l’intention de faire l’une de ces recettes mais je salive à l’idée que quelqu’un d’assez gentil puisse me préparer un décadent Molten Chocolate Cake. (en anglais)

Penelope Trunk: normalement je ne suis pas trop « psycho pop » mais en ce moment je suis désespérément à la recherche de bonnes idées pour relancer ma carrière et m’épanouir sur le plan professionnel. J’aime bien les conseils terre-à-terre de cette life coach qui a quitté New York pour vivre sur une ferme du Wisconsin. (en anglais)

Urbania: un gros coup de cœur pour ce blog qui n’en est pas vraiment un et qui parle d’un ton décalé de ma belle province le Québec. J’adore la section « La ville de la semaine », ou comment rendre intéressante une ville comme Repentigny ! (en français)

Et vous quels sont vos blogs préférés (à part le mien bien sûr !) ?

Leggo molti (troppi?) blog e mi piace fare dei top five di tutto e niente. Perciò ecco qua il mio blogroll del mese di giugno:

Closet Visit: perché adoro sbircciare nelle case degli sconosciuti, in particolare negli appartamenti delle ragazze che amano i bei vestiti! (in inglese)

Two travelling birds: due globetrotter che stanno percorrendo il Sud America (il mio continente preferito in assoluto), potremmo essere io e Mr. Carducci l’anno prossimo! Delle foto bellissime e dei suggerimenti su dove mangiare e cosa fare che ti fanno venir voglia di lasciare tutto e di salire a bordo del primo aereo. (in francese)

The year in food: cosa? Un food blog per la più pessima delle cuoche? Non vi preoccupate, non ho davvero intenzione di fare quelle ricette ma mi viene l’acquolina in bocca pensando que qualcuno mi possa sorprendere preparandomi un Molten Chocolate Cake. (in inglese)

Penelope Trunk: Normalmente non sono molto portata per la psicologia da quattro soldi pero in questo momento sono disperatamente alla ricerca di buone idee per rilanciare la mia carriera professionale. Mi piacciono i consigli “terra terra” dell’autrice, una life coach che ha lasciato New York per vivere in una fattoria del Wisconsin. (in inglese)

Urbania: un’enorme colpo di fulmine per questo blog che parla in un modo  inconsueto e sempre comico della mia bella provincia di Quebec. (in francese)

E voi quali sono i vostri blog preferiti (oltre al mio ovviamente)?

Laisser un commentaire

