1 commentaire

Crazy week

Ma semaine en 5 points:

1. Un neveu de 18 ans ça mange… tout le temps ! Et après une semaine, heureusement ça commence à vouloir essayer la bouffe chinoise.

2. La santé ce n’est pas notre point fort ces derniers temps. Après Mr. Carducci et son mal de l’altitude, c’était à mon tour de tomber malade la veille de notre départ pour Hong Kong.

3. Hong Kong c’est Hong Kong. Et ça reste de loin ma ville préférée en Asie. J’ai vu le skyline une cinquantaine de fois mais ça me fait toujours le même effet : ça me coupe le souffle et ça me met de bonne humeur.

4. C’est cool de voir les gens descendre dans la rue pour manifester et faire valoir leurs opinions. Et que jeunes et moins jeunes jouent de la casserole dans un but commun.

5. Oui, Instagram je suis accro. Et je perds un temps fou à transformer toutes mes photos, même celles de l’été dernier.

La mia settimana in cinque punti:

1. Un nipote di 18 anni che mangia… tutto ogni secondo! E dopo una settimana comincia a voler provare il cibo cinese.

2. La salute non è il nostro punto di forza di recente. Dopo Mr. Carducci e il suo mal di montagna, ero io a stare male il giorno prima di partire per Hong Kong.

3. Hong Kong rimane Hong Kong. Ed è di gran lunga la mia città preferita in Asia. Avrò visto lo skyline una cinquantina di volte, ma mi fa sempre lo stesso effetto: mi toglie il fiato e mi tira su di morale.

4. Trovo ammirevole che giovani e meno giovani abbiano uno scopo comune e scendano insieme in piazza per manifestare ed esprimere le loro opinioni (sto parlando delle manifestazioni studentesche in Quebec).

5. Si, Instagram mi piace molto, anche troppo! E perdo un sacco di tempo a trasformare tutte le mie foto, anche quelle dell’estate scorso.

Un commentaire sur “Crazy week

  1. Bene! Mi sembra proprio che vi stiate divertendo! Bravi!

Laisser un commentaire

