2 Commentaires

Croisette

J’irais bien à Cannes, là maintenant. Je prendrais la pose sur le tapis rouge. Je boirais du rosé sous le soleil à l’apéro. Je mangerais des pâtes aux fruits de mer et je parlerais politique avec Nanni Moretti. Je ferais la bise à Jessica Chastain et Diane Kruger que je trouve sublimes. Et puis tiens pendant que j’y suis, je ferais aussi la bise à Gael Garcia Bernal, sublime lui-aussi. Je respirerais l’air marin mais surtout j’irais voir les films suivants :

  • De rouille et d’os de Jacques Audiard
  • Cosmopolis de David Cronenberg
  • Reality de Matteo Garrone
  • 7 dias en La Habana de Benicio del Toro
  • Laurence Anyways de Xavier Dolan
  • No de Pablo Larrain

Mais attendez… je ne peux pas aller à Cannes ! Mais non, il faut que reste à Shanghai pour accueillir à bras ouverts mon neveu Jérémie qui vient passer deux semaines avec nous à partir de mercredi. Lo siento Gael, la próxima vez…

Mi piacerebbe essere a Cannes, ora in questo momento. Mi farei fotografare sul red carpet. Berrei un rosé fresco per l’aperitivo. Mangerei pasta allo scoglio con Nanni Moretti e parlerei con lui di politica. Andrei a chiacchierare con le bellissime Jessica Chastain e Diane Kruger. E ora che ci penso, farei pure un salto da Gael Garcia Bernal, bellissimo anche lui. Respirerei l’aria del mare, ma soprattutto andrei a vedere i seguenti film:

  • De rouille et d’os di Jacques Audiard
  • Cosmopolis di David Cronenberg
  • Reality di Matteo Garrone
  • 7 dias en La Habana di Benicio del Toro
  • Laurence Anyways di Xavier Dolan
  • No di Pablo Larrain

Ma un attimo… non posso andare a Cannes! Ma no, devo assolutamente rimanere a Shanghai per accogliere a braccia aperte il mio nipote Jérémie che trascorrerà due settimane con noi a partire da mercoledì. Lo siento Gael, la próxima vez…

2 commentaires sur “Croisette

  1. Vabbè…. ci esco io con Gael! Non ti preoccupare!!!

Laisser un commentaire

