2 Commentaires

Welcome 2012!

Ah le début d’une nouvelle année ! Un moment propice aux bilans qui plaisent tant à mon père : réfléchir à ce qu’on a accompli, s’interroger sur le sens de sa propre vie et tracer la voie pour les années à venir. Pour 2012 pas de résolutions que je ne pourrai sans doute pas tenir, plutôt une liste faite d’objectifs à atteindre, de plaisirs à m’accorder et de choses à ne pas oublier (comme les 40 ans (!) de Mr. Carducci en avril). Au fil de l’année, je tirerai un trait sur les objectifs atteints avec succès comme le afternoon tea siroté la semaine dernière avec mon homme au très chic The Puli Hotel and Spa. Des scones, des pâtisseries fines et un thé Earl Grey : my dear, de quoi se sentir la reine d’Angleterre si ce n’était que du décor épuré qui rappelle plutôt le Japon.

Et vous quels seront vos objectifs de cette année ?  Pour ceux en manque d’idées, jetez un coup d’œil à ma liste à moi !

Ah l’inizio di un anno nuovo! E’ sembre stato il momento ideale per fare uno di questi bilanci che piacciono tanto al mio babbo: tirare le somme, riflettere sul senso della sua vita, tracciare la via per i prossimi anni. Per il 2012, nessun buon proposito che non potrò mantenere, ho stilato invece una lista fatta di obiettivi da raggiungere, piaceri da concedermi e cose da ricordare (come i 40 anni (!) di Mr. Carducci ad aprile). Nel corso dell’anno, cancellerò gli obiettivi che sarano stati compiuti con successo come l’afternoon tea sorseggiato settimana scorsa con il mio uomo al chic The Puli Hotel and Spa. Scone, pasticcini e tè Earl Grey: my dear, sembrava di essere la regina d’Inghilterra se non fosse dell’arredamento raffinato che ricordava piuttosto il Giappone.

E voi quali sono i vostri obiettivi dell’anno? Per chi non avrebbe idee, date un’occhiata alla mia lista!

2 commentaires sur “Welcome 2012!

  1. C’était pas cincinnati, pas chinechinechina, pas cinecinechina, pas cinecinecina, pas chichiwawa, pas sisicava, pas ladygaga…c’était cincincina!

    Ca y est, j’ai trouvé le blog!

Laisser un commentaire

