6 Commentaires

Gilligan’s island

Vous y croyez vous qu’il fait soleil depuis plus de deux mois à Shanghai? Mais qu’à cela ne tienne, on part quand même ce vendredi pour un court séjour sur la plage de Malapascua, aux Philippines. À la manière des joyeux naufragés, j’ai promis à Mr. Carducci que nous voyagerons léger cette fois. Point de sandales à talons hauts et de robes cocktail en soie donc car tout doit tenir dans un misérable sac à dos acheté dans un vent de folie sportive chez Décathlon. Réussira, réussira pas? Les paris sont ouverts!

Ci credete voi che da più di due mesi c’è il sole a Shanghai? Ma non importa, si parte lo stesso questo venerdi per un breve soggiorno sulla spiaggia di Malapascua, nelle Filippine. Alla maniera degli allegri  naufraghi, ho promesso a Mr. Carducci che questa volta viaggeremo legeri. Perciò niente tacchi a spillo e abiti da cocktail in seta. Tutto deve entrare in un piccolo zaino acquistato in un momento di follia sportiva al Decathlon. Riuscirò, non riuscirò? Le scomesse sono aperte!

6 commentaires sur “Gilligan’s island

  1. @Marie: En fin de compte, j'ai apporté deux trolleys et un sac à dos. Je ne pouvais quand même pas devenir folle avec la préparation des bagages! 😉 Je crois que le backpacking ce n'est pas pour moi…

  2. Alors est ce que tout est rentré dans le sac à dos ?
    Véronique va devenir back paker … tros fort !!!
    Marie

  3. Alla fine ho portato due trolley e uno zaino… Mica potevo diventare matta con questa storia di risparmiare lo spazio! 🙂

  4. Potresti anche metterti addosso diversi strati di abiti… per ottimizzare!!! :-)))
    Ester

  5. Hum, non sono sicura pero pensavo di mettermelo in testa. Tu che dici?

  6. Ma il cappellone di paglia ci sta nello zainetto???
    Buona vacanza!!!
    Ester

Laisser un commentaire

