4 Commentaires

Right now

En ce moment:
In questo momento:

1. Je regarde Les Rescapés avec Mr. Carducci
Guardo una serie canadese chiamata “Les Rescapés” con Mr. Carducci

2. J’écoute Pierre Lapointe, encore et toujours
Ascolto Pierre Lapointe, sempre, ancora e ancora

 

3. Je lis Le Tigre Blanc, d’Aravind Adiga
Leggo La Tigre bianca di Aravind Adiga

4. Je réserve un bed and breakfast à Malapascua (Philippines) pour le mois de mai
Prenoto un bed and breakfast a Malapascua (Filippine) per il mese di maggio

5. Je mange des mochis au sakura
Mangio dei mochi al sakura

6. J’attends mon jeans taille haute commandé chez Gap
Aspetto il mio jeans a vita alta ordinato online da Gap

7. Je regarde des vieilles photos et je m’ennuie de mes parents
Guardo vecchie fotografie e mi rendo conto che mi mancano i miei genitori

8. Je prends des espresso et des apéros en terrasse
Bevo caffè espresso e aperitivi all’aperto

9. Je tente le color blocking
Provo il color blocking

10. J’apprivoise lentement mon iPhone
Comincio a capire come funziona il mio iPhone

Et je travaille bien sûr. Et vous ?
E lavoro ovviamente. E voi?

4 commentaires sur “Right now

  1. @Nath: je l’ai telechargee! Mais c’est la seule serie quebecoise que j’ai trouvee 😦

  2. comment ça tu écoutes les Rescapés???

    Nath

  3. Ah, j'oubliais… et j'aime ma mère. 🙂 Joyeuses Pâques! xxx

  4. Moi,je prépare le brunch de Pâques ( nous serons 10 ) et vous nous manquerez …J'attends mon sac à mains de l'été (qui arrivera de la Chine )…Je cherche un cardigan beige et des chaussures de la même teinte …Je revise les bagages de ta soeur qui passera une semaine bien remplie à Paris dans 3 semaines..Et   j'ai hâte que la neige disparaisse du paysage…MOM

Laisser un commentaire

