1 commentaire

Let it snow

Québec enneigéMr. Carducci et moi sommes en route pour le Canada. Bon, je sais ça n’a rien à voir avec la Great Ocean Road de l’an dernier mais comme dit ma copine Sandrine « que veux-tu Véro, c’est ton pays ! ». D’ailleurs j’y pense ça fait trois ans que je n’ai pas vu mon Vieux Québec sous la neige et je compte bien m’y balader le soir venu.

Mr. Carducci e io siamo in partenza per il Canada. Lo so, non ha nulla che vedere con la Great Ocean Road dello scorso anno ma, come dice la mia amica Sandrine « cosa vuoi Véro è il tuo paese!”. Ora che ci penso bene sono passati tre anni da quando ho visto il mio Vieux Québec sotto la neve e mi prometto di andare a fare una bella passeggiata serale in questo luogo magico.

Un commentaire sur “Let it snow

  1. Buon viaggio cari!!!! Godetevi la neve!!!!

    Un abbraccio
    Ester

Laisser un commentaire

