7 Commentaires

Dans mon temps

SorelVous l’aviez prédit vous le comeback de la botte Sorel? Si j’en crois ce que racontent les fashionistas et la rédactrice du Elle, c’est devenu l’accessoire tendance de la saison hivernale. Les vedettes du monde entier se baladent à Aspen avec leurs Sorel aux pieds. Dire que quand j’étais ado, j’aurais préféré mourir plutôt que de sortir avec un gars qui portait des bottes au bout caoutchouté et à l’effigie du caribou. Et si en plus il avait le malheur d’enfiler son jeans dans ses bottes, le pauvre passait de façon définitive et sans appel dans la catégorie des loosers chroniques! Mais les temps changent comme dirait mon père. Reste à voir si je succomberai à la tentation de m’en acheter un paire lors de mon passage au Québec le mois prochain.

Qualcuno aveva previsto il comeback degli stivali Sorel? Ora sembra che le ragazze modaiole e i vip di tutto il mondo vanno a giro con quei stivali a piedi. Secondo il Elle Francia è diventato l’accessorio indispensabile di questa stagione invernale. Dovete sapere che quando ero adolescente, avrei preferito morire piuttosto che uscire con un ragazzo che portava quei stivali di gomma con l’immagine del caribù. Il povero cadeva in modo definitivo nella categoria dei looser cronici! Ma sono cambiati i tempi. Rimane da vedere se cederò alla tentazione di comprarmene un paio quando vado in Quebec il mese prossimo.

7 commentaires sur “Dans mon temps

  1. @Marie-Julie: C'est un pensez-y bien alors! Mais je ne crois pas que deux semaines au Québec me feront changer d'avis. Et puis j'ai de l'expérience en la matière, ça fait trois ans que je résiste farouchement aux UGGs et aux Crocs.😉

  2. Même moi, j'ai succombé… Je les trouve affreuse et inconfortables, mais c'est la première fois depuis des années que je n'ai pas froid aux pieds l'hiver!

  3. @ester: ti diro di piu questi stivali sono impermeabili! Perfetto per la Lombardia!

    @papa: les pattes d'éléphant jamais! C'est ce qu'on appelle tenir un pari pendant loooooongtemps…

    @nath: oups! merci pour la précision!

    @marco: anche a te un buon anno in treno! Vado subito a leggere questo post a sapore cinese.

  4. Ho notato l'influsso del toscanaccio in quel "vanno a giro"… un saluto e un buon anno.
    Ho scritto anche io un post sui treni cinesi rubando il materiale a Mr. Carducci.
    Ciao ciao.
    Marco

  5. c'est pas un caribou mais plutôt un ours!

    Nath

  6. Ton prochain engouement : les bottes patof et les pantalons éléphants… A.L.

  7. Cara!!! Con il freddo che sta facendo anche io ne vorrei un paio!!! E se è la moda ad imporlo… meglio così!!! Aahahahah!
    Ester

Laisser un commentaire

