6 Commentaires

Color camello

Au mois de septembre, la meilleure façon pour ne pas céder à la nostalgie des vacances c’est de se mettre au parfum des tendances automne-hiver et de courir les boutiques. J’appréhende le retour du camel et du marron mais je craque pour les looks proposés chez Zara.

A settembre, il modo migliore per non cedere alla nostalgia delle vacanze è di sbirciare tra le tendenze autunnali e correre per negozi. Temo il ritorno dei colori camello e marrone, ma perdo la testa per i look proposti da Zara.

 bottom_zaradress_zarabottom_zara_2

6 commentaires sur “Color camello

  1. Questo marroncino non mi dispiace… mi piacciono il vertito marrone e il cappottino!!Ester

  2. Pour toi ma doudou, tout est possible!Mardi soir pour toi donc mercredi matin pour moi? Vers 19h, heure de Montréal? Je devrai aller travailler après… Sinon on fait mercredi soir (donc jeudi matin pour moi) vers 20h. What do you think?

  3. J'adore la robe en dentelle! Et le dernier kit, wow !J'espère que Montréal m'aidera à dénicher pleins de beaux vêtements pas trop chers.. question de rendre ma matante fière :)Je retourne à Montréal demain. Un rendez-vous Skype mardi soir, est-ce que ça serait possible ??Donne moi des nouvelles xxxxTa doudou

  4. La robe en dentelle est jolie mais la couleur ivoire me ferait hésiter avec un teint pâle…. je ne doute pas que tu l'essaie dans la prochaine virée …MOM

  5. Et la jupe longue a volants? Et la robe en dentelle? Par contre je ne pense pas acheter la cape…

  6. Je te verrais bien dans les  3 derniers looks…ce sont mes préférés…MOM

Laisser un commentaire

