2 Commentaires

Last chance for a real summer?

Cette année pour les vacances d’été, je remets ça. Deux semaines en juillet avec ma famille au Québec et deux semaines italiennes, en bord de mer avec Mr. Carducci. Petite variante cette fois-ci, des retrouvailles avec ma grande copine Ester pour une journée shopping, apéro et trattoria à Rome. J’ai hâte. Fidèle à mes habitudes, je ferme le blog pour l’été et pour ceux qui ne sauraient se passer de moi, je vous invite à écouter l’entrevue que j’ai donnée à l’émission radiophonique Divines Tentations.

Un bon été ensoleillé à tous mes lecteurs et lectrices ! On se retrouve à la rentrée !

Quest’anno per le vacanze estive, rincarico la dose: due settimane a luglio con la mia famiglia in Quebec e due settimane in Italia al mare con Mr. Carducci. Piccola variazione quest’anno, un appuntamento con la mia grande amica Ester per una giornata shopping, aperitivo e trattoria a Roma. Non vedo l’ora. Fedele alle mie abitudini, chiudo il blog per l’estate e per quelli chi non possono fare a meno di me, vi invito ad ascoltare l’intervista che ho dato alla trasmissione radio Divines Tentations.

Una buona estate soleggiata a tutti! Ci vediamo a settembre!

2 commentaires sur “Last chance for a real summer?

  1. […] des articles, donné une entrevue à la radio et dans un […]

  2. Ci vediamo giovedì!! Non vedo l'ora!!Ester

Laisser un commentaire

