3 Commentaires

Un zoo la nuit

mode automne 09Depuis que je l’ai vu sur un blog de mode, ce long chandail zébré m’obsède. Pour moi, c’est LE vêtement à trouver pour la saison plus froide qui s’en vient. Il faut dire que j’ai toujours adoré les imprimés animaliers. D’ailleurs je me souviens encore avec émotion d’un court blouson en fourrure léopardée que m’avait fait ma mère et que j’ai porté durant toutes mes études à l’université. GRRRRR… c’est peut-être mon côté astrologique (je suis lion) qui souhaite s’exprimer. Aussi sur ma liste shopping automne, une veste de cuir noir pour me rappeler les années où j’étais pas mal plus rock and roll.

Da quando l’ho visto su un blog di moda, questo lungo cardigan zebrato è diventato la mia ossessione. È il capo che devo comprare in vista della stagione più fredda. Bisogna dirvi che sono sempre stata amante delle fantasie animali. Ricordo con piacere il giubbotto corto di pelliccia leopardata che mi aveva fatto la mia mamma e che ho portato durante tutti i miei studi all’università.  GRRRRR… sarà il mio lato astrologico (sono Leone) che vuole uscire allo scoperto. Anche sulla mia lista shopping autumnale, una giacca di pelle nera per rievocare i miei anni più rock and roll.

3 commentaires sur “Un zoo la nuit

  1. @ mom: Tu as bien raison, mes coups de coeur vestimentaires sont ceux de mes 20 ans. Mais il est aussi vrai que ce qui est démodé hier risque fort de devenir fashion plus tard. Comme les pattes d’éléphant, hein papa?
    @ Ester: quando facciamo shopping insieme?

  2. Anche io voglio un giubbetto di pelle per l’inverno!
    Ancora un mesetto e mi metto alla ricerca!!!

    Ester

  3. Est-ce tes 35 ans qui te ramènent des souvenirs de ta vingtaine côté vestimentaires ???? Un peu de nostalgie ????? Je te comprends si bien….MOM

Laisser un commentaire

