6 Commentaires

Québécoise pure laine

Les moments passés en famille sont des trésors à chérir autant que les journées ensoleillées en cet été 2009. Malgré le temps incertain des deux dernières semaines de juillet, j’ai bien profité de mon séjour au Québec. Mes moments préférés ? Une escapade familiale à Magog pour célébrer le 50ème anniversaire de mariage de mes parents, un bain de culture québécoise avec le Moulin à images, le concert de Pierre Lapointe et le visionnement des films « J’ai tué ma mère » et « De père en flic », des virées touristiques dans le Vieux-Québec ensoleillé et un week end au chalet jaune au bord du fleuve.

Maudit que ça fait du bien de rentrer chez-nous !

I momenti passati con la famiglia sono tesori da conservare per sempre. Nonostante il clima incerto delle ultime due settimane di luglio, mi sono goduta la mia vacanza in Quebec. I miei momenti preferiti? Una gita nei campi di lavanda per festeggiare i 50 anni di matrimonio dei miei genitori, un bagno di cultura quebecchese con il Moulin à images, il concerto di Pierre Lapointe e i film “J’ai tué ma mère” e “De père en flic”, un giro turistico nella città vecchia sotto un bel sole e un week end al nostro chalet giallo lungo il fiume San Lorenzo.

Che bello rientrare a casa!

Les girls Lebel

6 commentaires sur “Québécoise pure laine

  1. Ma che bello sguardo soddisfatto che hai in queste foto!!!
    Sonia

  2. Grazie Barbara! E’ vero che ho il piu bel paese del mondo. E un giorno quando ci torneremo a vivere, sarete i primi ad essere invitati a casa. un bacione a voi 4.

  3. Ma che bello il Canada, un giorno ci verremo,almeno spero!!E che bella famiglia!
    Barbie

  4. @ Ester: non ti fare ingannare da Photoshop! Dai, comunque 5/6 giorni di tempo bello li abbiamo avuti!
    @ Marjo: merci pour tout ma grande soeur!

  5. C’est vrai que l’on a fait le plein de souvenirs et que l’on a profité au maximum de ton passage à la « maison ». Et quand on aura le vague à l’âme, on se rappelara ces bons moments…
    Marjo

  6. Ma che belle foto!! Non sembra che il tempo sia stato brutto! Mi piace soprattutto quella con le donne Lebel!
    Estet

Laisser un commentaire

