5 Commentaires

New Zealand mon amour

Dans la série « j’adore la Nouvelle-Zélande et je veux déménager à Auckland », des photos de New Plymouth, une petite ville sur la côte ouest où les gens arrêtent de travailler à 5 heures pour aller faire du jogging en bord de mer ou du surf. Nous y avons passé une soirée dans la pure tradition kiwi : promenade sur la plage de sable volcanique, plat de poisson et verre de blanc en terrasse, balade à pied dans la ville endormie.

Della serie « Adoro la Nuova-Zelanda e mi voglio trasferire ad Auckland, » alcune fotografie di New Plymouth, una piccola città sulla costa ovest dove la gente smette di lavorare alle 5 per fare jogging lungomare o surf. Abbiamo trascorso una serata nel modo tradizionale kiwi: passeggiata sulla spiaggia di sabbia vulcanica, piatto di pesce e bicchiere di vino bianco in terrazza, poi due passi nella città addormentata.

Plage - New PlymouthNew PlymouthSouper - New PlymouthSurf - New Plymouth

5 commentaires sur “New Zealand mon amour

  1. Si, si! in vacanza in Tailandia cara Sonia! Alla fine del mese per una settimana.

    @Mom: c’est sûr qu’il y aura un voyage au Québec entre la Thailande et la Maremma. Et sûrement aussi une excursion dans le Xinjiang.

  2. Ma che meraviglia!!!
    Ma come in thailnadia? In vacanza??

    Anche io!!!!!!!!!!!!
    baci
    Sonia

  3. Ester…J’espère encore qu’il y aura un séjour à Québec entre la Thailande et la Maremma …Jacqueline

  4. Tenete duro!! Tra poco Thailandia e poi…. Maremma!!!
    Ester

  5. Comment ne pas rêver en voyant de si belles photos …..MOM

Laisser un commentaire

