7 Commentaires

Zaijian baba, zaijian jiejie!

Yangshuo - centre-villeMon papa et ma grande soeur n’ont pas eu le temps de s’ennuyer pendant leurs trois semaines en Chine. Un premier dix jours de tour à Beijing, Xi’an, Hangzhou et Suzhou. Puis un autre dix jours à Yangshuo et Shanghai. Même des imprévus comme une attente de 24 heures à l’aéroport de Guilin en raison d’une grève (!) n’ont pu gâter la bonne humeur et l’enthousiasme des deux grands voyageurs. Marjo a repoussé ses limites en s’offrant un shampoing à sec, un voyage en train couchette deuxième classe et quelques séances aux toilettes turques. Tandis que Tony a appris le maniement des baguettes, tenté de communiquer avec mon ayi et affronté le trafic chinois en scooter électrique.

Bravo pour l’esprit d’adaptation et un gros merci d’être venus nous voir si loin. On vous aime.

7 commentaires sur “Zaijian baba, zaijian jiejie!

  1. Noémi en Chine ça dépend d’elle! Sache ma chère nièce que je t’accueillerais n’importe où à bras ouverts! Je t’embrasse fort fort. Ta matante xxx

  2. Les grands voyageurs🙂 Wow tout un voyage! Merci de t’être bien occupée de ma mère et… Noémi en Chine, c’est pour quand?

  3. Un auguroni di cuore a Chiara ed il suo Alessandro che hanno deciso di sposarsi! Viaggio di nozze sulle spiagge cinesi? baci a voi due xxx

  4. Allora e’ vero che dalla cina bloccano il sito , adesso dal Giappone (ore 18:16 Aeroporto Narita di Tokyo) si vede senza problemi a parte i miei con la tastiera giapponese

    Andrea

  5. Ma che bello, il tuo papà e Marjo sono venuti a trovarti!
    Bravi bravoni!!!!

    Chiara

  6. Evviva la famiglia che va a trovare la Veronì,…..mi sa che sono l’unica che ancora non è vwnuta in Cina!!!

  7. Ma che bello risentirti! E come siete belli!!
    A presto!
    Ester

Laisser un commentaire

