9 Commentaires

Primavera orientale – Printemps oriental

Fiorisce la primavera in Cina ed è un piacere per gli occhi. Grazie alle immagini del nostro amico Jimmy, molto più artistico di noi nel fare le foto, vi possiamo rendere partecipe di questo grandioso spettacolo della natura.

Le printemps fleurit en Chine et c’est un régal pour les yeux. Grâce aux images de notre ami Jimmy, qui a le don de prendre les photos de façon beaucoup plus artistique que nous, vous pouvez vous-aussi participer à ce flamboyant spectacle de la nature.

Pechino_Jimmy 079Pechino_Jimmy 102

9 commentaires sur “Primavera orientale – Printemps oriental

  1. Ma chère Mariette, une autre retraitée convertie aux joies d’internet! Je m’engage à continuer le récit de nos aventures chinoises pour t’inciter à persévérer! Nous t’embrassons.

  2. Bonjour à vous deux je te trouve bien bonne d,apprendre le mandarin;moi je prends des cours pour me débrouiller sur internet et je trouve `ça harassant.Je visite ton site assez souvent c’est três intéressant grosses bises Mariette xxx

  3. Lyda, ça fait plaisir de savoir que la célèbre correspondante de Jacqueline nous lit jusqu’en France! grosses bises à toi.

  4. c’est un bonheur de vous lire, je voyage avec vous ,continuer surtout ! j’ai mis sur mon bureau les abres en fleurs bisous à vous deux
    une française lyda

  5. Tu vois Marjo, Charny ce n’est pas si pire que ça! Denis a meme démonté la cabane à patates frites, ça veut dire que l’été s’en vient! Bon courage.
    ta petite soeur xxx

  6. Il y a pas à dire quand on se compare, on se console…je suis heureuse de rester à Charny en ce 25 avril plutôt qu’à la Baie James!
    Pas de floraison à court terme mais au moins il n’y a presque plus de neige. Bon courage Valérie!
    Marjo

  7. 25 avril, Baie James
    Tempête de neige, -10C. Ça résume la situation. Bye, je m’en retourne hiberner.
    ZZZZzzzzzzzzzz

  8. Bellissime le foto, mi sembra che ci sia anche un bel cielo limpido!

  9. Ici pas de fleurs dans mon jardin québécois pour la bonne raison qu’il y a encore de la neige..hé oui…mais il y a de l’espoir !!!!MOM

Laisser un commentaire

